Caisse Réelle

Logiciel de gestion commerciale Tunisie - Module Caisse Réelle - logiciel caisse Tunisie - Vente comptoir - gestion de point de vente tunisie - logiciel de vente

Nouveau module dans notre logiciel de gestion commerciale et dans notre Erp : c’est un logiciel caisse en Tunisie, une gestion point de vente ou vente au comptoir…

A quoi sert ce Module ?

Ce module de caisse permet de gérer un point de vente avec toutes les fonctionnalités de caisse tactile ou non tactile.

Qui peut utiliser ce Module ?

Tout établissement faisant la vente au comptoir ou un point de vente, un magasin par exemple qui utilise l’interface caisse.

Comment Fonctionne ce Module ?

Fonctionnel avec un écran tactile ou normal pour la vente au comptoir.
Peut être liée avec tiroir, imprimante à ticket et afficheur client.

Chaque utilisateur peut avoir sa caisse dans le même module de vente au comptoir.
Premièrement et à l’ouverture d’une caisse , chaque utilisateur doit saisir son montant d’ouverture.

Saisie Tickets :

La recherche des articles peut se faire par nom ou code ou les choisir directement depuis l’interface. En cas d’utilisation de douchette, la sélection des articles sera automatique par leurs codes a barres déjà enregistrés. Le client sélectionné par défaut est toujours « Passager ». Chaque point de vente peut définir et choisir son client par défaut et son dépôt par défaut . Bien sur, le caissier peut choisir un autre client ou un autre dépôt lors de vente en cas de besoin. En plus, il peut ouvrir plusieurs tickets en même temps et de réaliser des différents remises ou des changements de prix même pour un même article dans des différents tickets.

Des raccourcies clavier (F6, F7,…) existent pour la navigation entre les champs (qte, prix, remise,…) afin de simplifier l’utilisation du module de gestion point de vente.

Finalement , après la validation de ticket, le client peut réaliser un payement en espèce , par chèque , traite,… en faite, le caissier a le droit d’ajouter n’importe quel mode de paiement. en saisissant le montant donné au caissier, Le montant de reste et rendu sont calculés automatiquement et affichés sur l’écran.

L’impression de ticket se lance directement après le paiement. Le caissier peut reconsulter les anciens tickets déjà validées pour refaire l’impression ou l’échange ou le retour.
Le caissier peut réaliser l’échange ou le retour article directement de la caisse. La création de bon de retour, bon de livraison et règlement est automatique dans le back-office.

Le logiciel de vente au comptoir permet au caissier peut faire un règlement global pour un client sans faire une création de nouveau ticket .Il peut gérer les dépenses en cas de besoins pour payer un règlement d’achat ou n’importe quel type de dépense.

Clôture Caisse:

La clôture caisse se fait chaque jour (selon choix de caissier). Le caissier peut afficher les détails de clôture avant de la réaliser (lise des règlements, dépenses,…). L’affichage de Recette caisse se fait selon le choix d’utilisateur par période choisie et même par clôture.
Le logiciel de gestion point de vente Tunisie peut être lié avec le module fidélité, le module SMS (envoi de sms promotionnel avec votre nom au lieu d’un numéro de téléphone) ou avec le module Agent Commerciaux.

Ceci est un module supplémentaire qui fonctionne avec notre logiciel de gestion commerciale et dans notre Erp.

Téléphones
Email
Heures de travail
Lundi - Vendredi : 8:30 – 17:30
Samedi : 08:30 – 12:30
Réseaux Sociaux