Import

Logiciel de gestion commerciale Tunisie - Mega Commercial - gestion importation - dossier importationNGP Tunisie - Droit De Douane - calcul prix de revient - calcul cout d'importation

Nouveau module dans notre logiciel de gestion commerciale et dans notre Erp pour la gestion de l’importation en Tunisie. : gestion dossier importation Tunisie, droit de douane Tunisie, ngp Tunisie, calcul cout d’importation, calcul prix de revient…

A quoi sert ce Module ?

Ce module gère toutes les étapes pour la gestion de dossier importation Tunisie ; commençant par la commande jusqu’à la réception de votre marchandise et calcul de prix de revient automatique.

Qui peut utiliser ce Module ?

Tout établissement faisant l’importation de marchandises de l’étranger .

Comment Fonctionne ce Module ?

En Premier lieu, une affectation de chaque produit dont vous voulez calculer le coût d’importation doit être faite à un seul NGP Tunisie parmi la liste insérée. Affectation de chaque fournisseur à son devise de facturation. Ensuite, une création des commandes achats pour chaque fournisseur sera réalisée. Regroupement d’un ou plusieurs bon des commandes de même fournisseur dans un seul dossier d’importation d’arrivage. En effet, la lise des articles de tous les commandes sélectionnés sera affichée dans un tableau détaillé afin de pouvoir modifier le prix d’achat, la remise , la quantité lors de la création de dossier est possible. Non seulement , la modification du prix d’achat des article est possible mais aussi elle peut être automatique avec historique.
Homologation de dossier d’importation et calcul de prix de revient exacte par regroupement des articles selon NGP Tunisie. Calcul de coût d’importation après l’insertion des frais de liquidation, magasinage, frèt, assurance, transite, transport, et autre frais… En plus, le prix de revient est calculé selon le frais de droit de douane Tunisie de chaque NGP saisie dans la fiche de dossier d’homologation et le taux de cours devise le jour de paiement.
La moindre dépense est calculée et réparti sur les articles importés dans un arrivage.
Finalement, le traitement de dossier d’homologation sera fait par la création d’un bon de réception. Après la sélection de dossier dans le bon de réception créé ,l’ajout de numéro et date de déclaration est possible. Liaison entre le prix d’achat et de vente par arrivage.
Le Taux de droit de douane Tunisie est modifié pour chaque nouveau dossier d’importation selon les frais payé.

Ceci est un module supplémentaire qui fonctionne avec notre logiciel de gestion commerciale et dans notre Erp

Téléphones
Email
Heures de travail
Lundi - Vendredi : 8:30 – 17:30
Samedi : 08:30 – 12:30
Réseaux Sociaux